Réduction des nuisances sonores

Reduire le bruit grâce au revêtement

Le bruit est une nuisance souvent intolérable. Nous y sommes tous de plus en plus sensibles : pour préserver notre confort dans la vie quotidienne, de bonnes conditions de travail voire notre santé.

De nombreuses nuisances proviennent des bruits générés par le mouvement de pièces métalliques les unes sur les autres.

Réduire nuisances sonores

Des solutions pour lutter contre ces bruits

Le revêtement Rilsan® permet dans de nombreuses configurations d’atténuer considérablement le bruit et les vibrations générés par des contacts métal sur métal.

Son épaisseur, son faible coefficient de frottement et sa résistance à l’abrasion en font une barrière très efficace contre l’apparition et la propagation des nuisances sonores liées à la friction des matériaux, sans avoir besoin de lubrification.

Contactez-nous pour toutes informations complémentaires concernant la réduction nuisances sonores.

Nous sommes également joignable via notre formulaire de contact.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Nos actualités

Passage à l'heure d'été chez Revetem

Passage à l’heure d’été chez REVETEM

Réveil un peu plus difficile que d’habitude mais petit effort pour grand bonheur !

LIRE

Bienvenue à notre nouveau Responsable de production

Nouveau Responsable de production chez REVETEM

REVETEM accueille son nouveau Responsable de production !

LIRE

Printemps chez REVETEM

L’arrivée du printemps chez REVETEM 🌸

Place aux beaux jours et aux week-ends prolongés.

LIRE